;;;;;;;;;;;;;;;;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Administration :: Begenning Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le staff

Évanescence
Évanescence
Compte fondateur tout puissant
Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2016
Ven 11 Nov - 20:02
Évanescence

ASTRÉE WEISS xxxx


Hey ! Donc bah euh, je suis Astrée, une des deux fondatrices du forum ! Eh oui, je l'ai construit mes petites pattes et celles de Mia ! Mon petit surnom à moi c'est Fée, mais on m'appelle surtout Handrael ( ou Handra pour les intimes <: ). Sinon, si vous avez une question, n'hésitez pas à me la poser (ou à tout autre membre du staff mais pour le moment vous n'avez pas beaucoup de choix aha...). Voilà voilà... :3

MIA HOHENWALDxxxx


Bon beh, Bonjour tout le monde ! Je suis Mia,l'autre fondatrice du forum ! Vous pouvez me surnommer comme vous le voulez, mais mon pseudo principal reste Cheshire-mad. Si vous avez des questions, comme l'a si bien dit Hadra, posez les moi ou à un autre membre du Staff. J'espère que l'on s'entendra bien et tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;;;;;;;;;;;;;;;;; :: Administration :: Begenning-
Sauter vers: